Depuis 30 ans promoteur n°1 aux Antilles

St-Martin: la bien nommée « friendly island »

A 250 km au nord de la Guadeloupe, Saint Martin étonne par sa double nationalité française et hollandaise qui lui confère la particularité d’être le plus petit territoire au monde (86 km²) partagé entre 2 nations.

Leur coexistence pacifique et sans frontières a permis de faire de cette île un port franc, l’actuel paradis du shopping détaxé. Elle donne en outre aux 2 territoires de l’ile un caractère bien distinct : la partie hollandaise, très américanisée, séduite par sa vie nocturne (casinos, boites de nuit) et ses nombreuses boutiques duty-free à Phillipsburg et la partie française, par son charme créole et ses nombreuses plages et sites naturels.

Surnommée à juste titre la « friendly island » (plus d’une centaine de nationalités se côtoient), elle offre une ambiance particulièrement décontractée et conviviale grâce à ce métissage culturel unique. Tout autour des côtes, 37 plages de sable blanc aux eaux cristallines vous attendent, toutes plus belles les unes que les autres. L’île est également très réputée pour la qualité de sa gastronomie.

Saint Martin, haute en couleurs, est un étonnant cocktail explosif à savourer sous le soleil des Caraïbes !
Télécharger la plaquette St-Martin (Boutton plus lien hypertexte)

Groupe Michel Brizard 2017 - Tous droits réservés - Maintenance AGWANET